Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 22:37

Bon... j'espère que vous avez la patate ! Je ne m'inquiète pas trop, vous me direz, parceque je sais que côté entraînement vous n'avez pas lâché le morceau et que vous allez être affutés comme des couteaux japonais !

 

Côté organisation, on a commandé le beau temps, livraison prévue le 29, ça devrait aller pas vrai ? De toute manière le parcours est super quelque soit le temps, quand il pleut (c'est arrivé rarement) le sable est plus fastoche et les côtes sont plus grasses, à l'inverse on patine un peu sur la plage.... L'un dans l'autre ça nous met de toute manière dans un état second !

 

J-10, ça veut dire qu'il faut vous presser pour nous envoyer votre bulletin (d'inscription, pas de naissance...) si vous voulez éviter la queue le 30 au matin. Remarquez, faire la causette en attendant son tour, c'est pas mal non plus !

 

On a déjà un bon nombre d'inscrits (70% dur le 23km, 30% sur le 12 grosso modo), et pour info on peut être amené à limiter les inscriptions pour éviter les bouchons sur nos sentiers étroits. A bon entendeur...

 

Bulletin d'inscription à charger sur le site de la course : www.montatou.org

 

Bonne préparation

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir et merci pour cette édition 2013.<br /> Un plaisir surtout avec ce parcours qui change par rapport à l'année dernière...<br /> <br /> Je voulais vous dire aussi, bravo pour le balisage... 20/20 honnêtement c'est un plaisir.. Impossible de se perdre...<br /> <br /> Vivement l'année prochaine en espérant que vous gardiez ce tracé....<br /> <br /> Christian (dossard 662)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de La MONTATOU
  • : Informations sur la course verte La Montatou...
  • Contact